Une expérience exceptionnelle pour six judokas

Pas moins de six judokas prendront le chemin de la France, dès demain, afin de vivre une expérience de judo exceptionnelle. En effet, ces derniers auront la chance de vivre un camp d’entraînement de judo au Pôle Espoir Île-De-France, à Brétigny-sur-Orge, et de s’entraîner et perfectionner leurs techniques avec d’autres jeunes qui partagent la même passion qu’eux. 

Tous issus du programme Sport-Études de l’Académie des Estacades, lesdits élèves participeront même à une compétition lors de leur séjour. Les heureux élus sont Xavier Brouillette, Justin Thibault, Charlie Thibault, Abygail Laplante, Alexia Fréchette et Antoine Jean-Pierre, en plus de leur accompagnateur Sensei Gaétan Jean-Pierre. 

Les athlètes du Club de judo Seikidôkan de Trois-Rivières se sont également démarqués au Championnat provincial de judo, tenu à Laval. Le club a déniché plusieurs médailles, ce qui lui a permis de terminer en troisième position pour les catégories U12-U14-U16 et U18. « Nous sommes très fiers de nos judokas », a confié Jean-François Piché, président du club.