Une autre 5e place pour L-P Dumoulin: J-F termine 6e

NASCAR PINTY’S.  L’avant-dernière épreuve de la saison était disputée sur le circuit ovale de l’Autodrome St-Eustache. Louis-Philippe Dumoulin a réalisé un autre Top-5, tandis que son frère Jean-François Dumoulin le suivait derrière au fil d’arrivée.

Alex Labbé a remporté l’épreuve devant Donald Theetge et Cayden Lapcevich. Kevin Lacroix a terminé en 4e position, reculant à 33 points de Labbé.

Louis-Philippe Dumoulin a su se battre avec les meneurs, notamment jusqu’à la première neutralisation survenue au 50e tour. L’équipe #47 a alors effectué des réglages qui se sont avérés efficaces, toutefois pas suffisamment pour le relais séquence de 183 tours sans neutralisation.

«Le choix de la pression des pneus en qualification nous a coûté cher. De plus, la température ambiante a chuté de sept degrés, intéressant pour la puissance du moteur, toutefois moins pour la tenue de route. La voiture devenait de plus en plus physique à piloter en fin d’épreuve», explique le Trifluvien.

«Terminer dans le Top-5 à plusieurs reprises cette saison nous indique que nous sommes sur la bonne voie, c’est important pour l’équipe et pour nos partenaires.» (JC / Source: Dumoulin Competitions)