Un troisième Québécois signe avec les Aigles

Rédaction Hebdo Journal

Un troisième Québécois signe avec les Aigles
David Gauthier en sera à sa deuxième saison dans la ligue Frontier.  (Photo : courtoisie Aigles - Philip Hoops Jr.)

Les Aigles de Trois-Rivières se sont entendus avec le lanceur gaucher David Gauthier pour la saison 2022. Après Louis-Philippe Pelletier et Raphaël Gladu, l’artilleur devient le troisième québécois à signer une entente avec la formation trifluvienne.

« David est un atout pour n’importe quelle équipe. Nous sommes chanceux d’avoir un gars comme lui dans notre alignement. C’est un athlète de qualité et un joueur intelligent qui sait quoi faire pour gagner », a témoigné Matthew Rusch, gérant des Aigles de Trois-Rivières.

Gauthier en sera à sa deuxième saison dans la ligue Frontier. L’année dernière, le jeune homme de 24 ans a été sur la butte pendant 60 manches avec Équipe Québec. « Je m’attends à ce qu’il se batte pour un poste au sein de la rotation partante. Il a démontré à maintes reprises l’année passée qu’il possède tout ce qu’il faut pour s’améliorer et se donner à son meilleur », ajoute Rusch.

Le camp d’entraînement s’amorcera le 1er mai prochain. La formation de la Mauricie est sur le point de s’entendre avec plusieurs joueurs au cours des prochains mois. (JC)

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires