Un nouveau partant s’amène en renfort

Rédaction Hebdo Journal

Un nouveau partant s’amène en renfort
Les Aigles de Trois-Rivières ont acquis les services d’un nouveau lanceur partant de 25 ans, Tucker Smith. (Photo : courtoisie)

Les Aigles de Trois-Rivières ont acquis les services d’un nouveau lanceur partant de 25 ans, Tucker Smith. L’athlète américain de 6’0″ a joué quatre saisons au niveau collégial présentant une moyenne de points mérités de 2.51 en 36 matchs. Durant ces années, Smith a fait 215 victimes au bâton. 

Par la suite, il a intégré l’American Association, une ligue de baseball indépendante, en 2021 et 2022. Il sera d’ailleurs très utile prochainement pour Matthew Rusch étant donné que le lanceur nouvellement partant, Kyle Thomas, se retrouve sur la liste des blessés pour une durée de 14 jours à la suite de son apparition au monticule le 3 août dernier.

De son côté, Frankie Giuliano ne suivra pas l’équipe en terre québécoise cette fin de semaine, lui qui devant rester aux États-Unis en attendant l’efficacité maximale de sa récente vaccination. Il sera cependant de retour dès la semaine prochaine avec l’équipe.

Rusch a procédé à deux libérations de joueurs, soit les releveurs Jose Vasquez et Scott Gillespie. Les Aigles débuteront ce soir une nouvelle série contre leurs rivaux de toujours, les Capitales de Québec, au Stade Canac.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires