Un match des Lions pour le Centre de pédiatrie sociale de Trois-Rivières 

Le Centre de pédiatrie sociale de Trois-Rivières (CPSTR) annonce que le mardi 12 avril, alors que les Lions de Trois-Rivières affronteront le Thunder d’Adirondack, plusieurs spectateurs seront présents au Colisée Vidéotron afin de supporter le CPSTR. Lors de cette soirée, 35% de la valeur des billets vendus par le CPSTR sera remis à l’organisme. 

Cette partie spéciale aura comme objectif principal de contribuer à la poursuite de la mission de l’organisme consistant à permettre aux enfants en situation de vulnérabilité de se développer à leur plein potentiel, dans le respect de la convention relative aux droits de l’enfant.

« Rapidement, lorsque nous avons su que l’équipe de hockey des Lions allait s’installer à Trois-Rivières, nous avons contacté l’organisation dans le but d’établir une éventuelle collaboration. Depuis, nous percevons une grande vague de générosité de leur part et en sommes grandement reconnaissants. La soirée du 12 avril sera mémorable pour nos jeunes et pour toute l’équipe. Nous avons extrêmement hâte d’y être », mentionne Stéphanie Lacroix, directrice générale par intérim au Centre de pédiatrie sociale de Trois-Rivières.

Pour acheter des billets : https://am.ticketmaster.com/lions3r/quickbuy?e=SE8yMjA0MTI=&promoCode=Q1BTVFIyMjA0MTI=. Vous pouvez aussi contacter directement l’équipe du CPSTR au (819) 840-7611 ou au administration@cpstr.org (A.L.)