Un joueur prometteur s’amène à Trois-Rivières

L’organisation trifluvienne a accordé un contrat au joueur d’avant-champ Ricardo Sanchez pour la saison 2022. Le Puertoricain, âgé de 26 ans, a fait un bref séjour dans l’organisation des Royals de Kansas City en 2019 avant de se joindre aux Hawks de Boise, dans la Ligue Pioneer.

L’année dernière, avec les Hawks, Sanchez a maintenu une moyenne au bâton de .302 et une moyenne de puissance de .512. Il en sera à sa troisième saison chez les professionnels. Joueur de positions à l’avant-champ, il pourra également être utilisé comme receveur au besoin.

« Ricardo (Sanchez) est un joueur talentueux. Il se trouvera une place au sein de notre alignement. Toutes les personnes à qui j’ai parlé de Ricardo n’avaient que des bonnes choses à dire de lui. Je crois que son caractère combatif et ses habilités vont grandement impressionner les partisans cet été », a commenté le gérant des Aigles, Matthew Rusch.

« J’ai étudié son jeu et ses performances, et je crois que Ricardo a le potentiel pour devenir un joueur précieux dans notre organisation. »

Sanchez se rapportera au camp d’entraînement de l’équipe le 2 mai prochain. Il aura la chance de se faire valoir aux yeux du personnel d’entraîneurs des Aigles.  (JC)