Un deuxième-but canadien pour les Aigles

Le gérant des Aigles, Matthew Rusch, a officialisé le retour du joueur de deuxième but Ethan Hunt à Trois-Rivières pour la saison 2023.

Le Canadien avait laissé une belle carte de visite en fin de campagne l’été dernier. En 11 matchs avec les Oiseaux, le produit de Oklahoma Panhandle State University (NAIA) avait maintenu une excellente moyenne au bâton de ,333 en vertu de 13 coups sûrs, dont 4 doubles. Hunt avait également produit 4 points en plus de croiser le marbre à 5 reprises.

« Ethan représente une force tranquille pour l’équipe. En tant que recrue, il a démontré qu’il pouvait se démarquer chez les professionnels et je m’attends qu’il affiche une grande progression encore cette saison. Il possède plusieurs habiletés, notamment de frapper pour la moyenne, avec de la puissance au bâton et de la rapidité sur les sentiers. Il est également en mesure d’offrir du solide jeu défensif. En prime, c’est un joueur très discipliné qui profite de chaque occasion pour apprendre », souligne le gérant des Aigles.

Le retour de Hunt s’ajoute à ceux du voltigeur Louis-Philippe Pelletier, du joueur de troisième but Juan Kelly et du lanceur Tucker Smith. De plus, le gérant Matthew Rusch misera sur les nouveaux-venus Nate Scantlin (voltigeur), Nick Garcia (lanceur) et Ryan Campbell (lanceur), acquis dans une transaction avec les RailCats de Gary SouthShore de l’American Association, en plus des recrues Victor Cerny (receveur) Easley De La Cruz (receveur), Tyler Clark-Chiaparelli (avant-champ) et Jacob Stobart (lanceur).

Le camp d’entraînement des Aigles se mettra en branle vers la fin du mois d’avril en vue de la deuxième saison de la concession au sein de la Ligue Frontière. Le premier match est prévu le 12 mai alors que les Aigles rendront visite aux ValleyCats de Tri-City. Puis, l’ouverture locale aura lieu le 23 mai alors que les Crushers de Lake Erie seront de passage stade Quillorama.