Un artilleur de plus chez les Aigles

Rédaction Icimédias

Un artilleur de plus chez les Aigles
Les Aigles de Trois-Rivières se sont entendus sur les termes d’un contrat pour le reste de la saison avec le releveur gaucher Frankie Giuliano. (Photo : courtoisie)

Les Aigles de Trois-Rivières se sont entendus sur les termes d’un contrat pour le reste de la saison avec le releveur gaucher Frankie Giuliano. Il rejoindra l’équipe ce soir, à New York, pour le début de la série contre les Boulders.

Giuliano vient de terminer son passage dans les rangs collégiaux. Il a joué trois saisons avec les Setters de Pace University, dans la conférence NE10 (Northeast 10 Conference) de la NCAA.

Lors de sa première saison avec les Setters, il a remis une excellente moyenne de points mérités de 1,59. Il a également retiré 19 frappeurs lors de cette saison. En trois années dans la NCAA, il a réussi à maintenir une fiche gagnante de quatre victoires et trois défaites. À sa dernière année en 2021, il a reçu l’honneur d’être nommé au NE10 Academic Honor Roll, distinction remise aux meilleurs joueurs étudiants de la conférence.

Les Aigles débuteront ce soir une nouvelle série contre les Boulders de New York, à Pomona. L’équipe trifluvienne aura donc la chance de se distancier de leurs rivaux de conférence. (JC)

 

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires