Trois-Rivières se synchronise au patinage artistique

COMPÉTITION. Vous aimeriez voir à l’oeuvre plusieurs athlètes québécois s’illustrer en patinage synchronisé? Du 5 au 7 février, la Ville de Trois-Rivières accueillera les «Régionaux de patinage synchronisé de section Québec 2016».

Cette année, c’est plus de 70 équipes (réparties entre les catégories Élémentaire et Senior) qui prendront part à l’évènement au Colisée de Trois-Rivières. Pour certains participants provenant des quatre coins du Québec, cette compétition se veut une qualification en vue des «Championnats de patinage synchronisé de Patinage Canada», qui se dérouleront à Waterloo (en Ontario), du 19 au 21 février 2016.

Vous pourrez découvrir des équipes talentueuses qui représenteront le Québec à l’échelle nationale et internationale. Parmi les équipes qui défendront leur titre en février en Ontario, mentionnons:

– Les Suprêmes (catégorie Novice | CPA Saint-Léonard)

– Nova (catégorie Open | CPA Nova)

– Évolution (catégorie Intermédiaire | CPA Charlesbourg)

…qui sont toutes trois championnes canadiennes.

-Les Pirouettes (catégorie Junior | CPA Laval) feront également une démonstration.

Webdiffusion

Patinage Québec vous permet d’assister aux prestations grâce à la webdiffusion. Restez bien branché sur l’action lors de ces trois jours de compétition en visitant patinage.qc.ca. (JC)