Trois-Rivières rate une belle occasion
Les Lions de Trois-Rivières étaient de retour en action face aux Mariners du Maine, avant de pouvoir bénéficier de huit jours de congé à la suite de la cessation des activités du côté des Growlers de Terre-Neuve. Les hommes des Ron Choules ont raté une belle occasion en s’inclinant 5 à 2, notamment en raison d’une mauvaise fin de deuxième période.
Les visiteurs n’ont pas tardé a donné le ton au match alors que Xander Lamppa a battu Strauss Mann dès la deuxième minute de jeu. Mann tiendra ensuite le fort jusqu’à ce que Tyler Hylland marque en fin de période pour ramener les deux formations à la case départ.
Le tempo s’est maintenu au deuxième vingt, jusqu’en fin de période. Tout s’est écroulé pour les Lions lorsque Gabriel Chicoine et Alex Kile ont marqué tour à tour pour permettre aux Mariners de retraiter au vestiaire en avance par deux buts.
Le but de Cameron Askew, à la 9e minute de jeu, a pratiquement fermé les livres pour ce soir. Puis en de match, Adam Mechura ajoutait un 5e but pour les siens. Les Lions répliqueront 16 secondes plus tard, mais en vain.
Les hommes de Choules recevront la visite de Worcester (.500) pour conclure le calendrier régulier les 12, 13 et 14 avril. Les Railers occupaient ce matin le 5e échelon et ils voudront entrer en séries éliminatoires.