Trois-Rivières et St-Hyacinthe transigent: Daniel Archambault arrive

Le Caron et Guay a mis la main sur le défenseur Daniel Archambault qui était sous contrat avec le Top Design de St-Hyacinthe depuis le 14 août dernier.

Pour les services d’Archambault, le Caron et Guay a cédé Michael Stacey et Yannick Noiseux. L’entraîneur n’avait que de bons mots à dire sur Archambeault: «Daniel est un gars que je connais bien. C’est un défenseur à caractère défensif. Un bon vétéran, calme, qui viendra apporter un bon coup de main à notre défensive. Je sais aussi que Daniel est capable de prendre soin de lui-même et de ses coéquipiers lorsque la situation se présente.» Daniel Archambault est un colosse de 6’ 1’’ et 200 livres. Il est né à Chateaugauy en 1978.

Appelé d’autre part à commenter sur les joueurs qui quittent l’organisation, Legitsakos a dit ceci: «Je dirais simplement qu’il n’y a pas de place à Trois-Rivières pour les joueurs récalcitrants! » Rappelons également qu’en plus d’Archambault, le Caron et Guay obtiendra des considérations futures de la part de St-Hyacinthe.

L’Hebdo Journal