Trois-Rivières est prêt à dévoiler ses couleurs… et bouge deux fois!

ANNONCE. La nouvelle direction de l’équipe trifluvienne, du circuit de la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH), organise une soirée de type «5 à 7» ce vendredi à l’hippodrome de Trois Rivières. L’invitation est lancée aux gens d’affaires, aux membres de la Chambre de commerce de Trois-Rivières, à la Sidac centre-ville et à tous les amateurs de hockey de l’équipe.

La direction de la nouvelle équipe de hockey de Trois-Rivières tient à présenter, entre autres:

–                    son nouveau logo d’équipe pour la saison 2017-2018

–                    ses nouvelles couleurs

–                    son commanditaire majeur

–                    ses cinq premiers joueurs signés en vue de la saison 2017-2018

–                    ses trois nouveaux entraîneurs

–                    ses deux préposés à l’équipement

–                    son nouveau dépisteur chef

–                    sa nouvelle thérapeute

–                    ses trois capitaines honoraires

L’équipe trifluvienne entend également présenter, aux gens d’affaires présents, son plan d’attaque en vue de la prochaine saison.

Frédéric St-Denis sous contrat

Le directeur général, Étienne Boileau, s’est dit très heureux de s’être entendu avec Frédéric St-Denis, ancien membre de l’organisation du Canadien de Montréal.

«Fred est un vrai gentleman, un joueur avec un potentiel énorme et doté d’un leadership incroyable. Et avant tout, c’est un gars qui saura faire parler son expérience et aider les jeunes joueurs auprès de l’équipe d’entraîneurs tout en apportant dynamisme, expérience et professionnalisme», a commenté M. Boileau.

Laval dissout

Le repêchage des joueurs de Laval aura finalement lieu le vendredi 4 août, en circuit téléphonique, comme ce fut le cas l’an dernier avec les joueurs de Cornwall.

La formation de Trois Rivières aura les deux premiers choix du repêchage à la suite d’une transaction effectuée lundi après-midi avec l’équipe des 3L de Rivière-du-Loup.

 La formation trifluvienne a cédé aux 3L les droits du défenseur William Lacasse en retour du 1er choix du repêchage spécial des joueurs des Prédateurs de Laval appartenant au 3L.

            Ainsi, la formation de Trois-Rivières de la LNAH aura la chance de sélectionner les deux premiers joueurs de l’ancienne concession de Laval. Rappelons que le défenseur William Lacasse a obtenu 19 points en 37 parties la saison dernière avec le Blizzard. (JC /Source: Gilles Péloquin)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

___________________________________________

Photo gracieuseté : Daniel Dupuis, collaboration spéciale