Trois-Rivières amorce la série du bon pied

Photo de jcossette
Par jcossette
Trois-Rivières amorce la série du bon pied
Le nouveau venu, Marcel Lacasse, a ensuite frappé un simple bon pour deux points, accentuant l'avance des Aigles à 11 à 4. (Photo : courtoisie des Aigles)

Les Aigles de Trois-Rivières ont amorcé leur série du bon pied à Ottawa avec un gain de 11 à 8. Ils se sont rapidement forgé une avance de 7 à 3, après 4 manches, en plus de bénéficier d’un bon confort offensif pour amorcer la 9e manche.

Les Aigles ont inscrit trois points dès la première manche à la suite du simple de Juan Kelly, du double de Steve Brown et du simple de Connor Panas.

Les Titans vont aussitôt répliquer à leur tour au bâton sur un double de Brendon Dadson, combiné à une erreur du lanceur partant, Sam Poliquin. Dadson a alors vidé les sentiers qui étaient tous occupés.

En troisième manche, c’était au tour de Panas de se présenter au bâton avec les buts remplis. Il a frappé un triple bon pour trois points, produisant ainsi ses deuxième, troisième et quatrième points de la rencontre.

Les hommes de Matthew Rusch vont se payer une autre grosse manche, cette fois en 7e manche. Carlos Martinez a produit un point à l’aide d’un simple, avant que Brown n’enchaîne avec un double productif. Le nouveau venu, Marcel Lacasse, a ensuite frappé un simple bon pour deux points, accentuant l’avance des Aigles à 11 à 4.

Ottawa va tenter un retour en fin de 9e manche, mais en vain. Ils vont tout de même inscrire 4 points face au releveur Tyler Luneke avant que Mark Tindall ne vienne freiner la tentative de remontée.

Poliquin (2v-2d) aura lancé 5 manches, n’accordant qu’un seul point mérité. Son vis-à-vis, Tyler Jandron, a subi son premier revers en quatre décisions. Il a accordé 7 points (6 mérités) en 4 manches de travail.

Steve Brown ne dérougit pas, lui qui a porté sa moyenne au bâton à .340. Il totalise 4 coups de circuit, mais également 15 points produits en 15 matchs.

Rappelons que le deuxième match aura lieu ce soir, dès 18h30, tandis que le troisième match de la série est prévu pour jeudi, également à 18h30. Ce week-end, les Aigles seront de retour à la maison pour recevoir l’équipe volante, les Greys d’Empire State, qui n’ont encore aucun gain en 26 sorties.

Prenez note que l’équipe administrative des Cataractes sera invitée sur la terrasse des Aigles vendredi, sous une formule 5 à 7. La Coupe du Président sera donc en visite à Trois-Rivières pour l’occasion. Les spectateurs qui ne sont pas sur la terrasse y auront néanmoins accès à compter de 19h.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires