Tournoi Takefman : 700 joueurs prendront part à la 69e édition

Il y aura de l’action à revendre dans plusieurs gymnases de la Ville avec la présence de 700 joueurs de basketball qui s’affronteront à l’occasion de la 69e édition du tournoi Le Takefman de Trois-Rivières, les 23 et 24 janvier prochains.

Le tableau de la 69e édition du tournoi se compose de 60 équipes, réparties en neuf catégories, provenant de sept régions du Québec. «Nous sommes vraiment du taux de participation. En trois ans, nous sommes passés de 39 à 60 équipes inscrites», a souligné l’organisateur du tournoi et responsable des sports à l’école secondaire des Pionniers, Sébastien Provencher.

Par ailleurs, six équipes des Gothics prendront également part à l’évènement organisé par l’école secondaire des Pionniers à Trois-Rivières.

La population est invitée à venir encourager les jeunes joueurs durant ces deux jours consacré au basketball. Les parties seront jouées dans les gymnases de l’école secondaire des Pionniers, de l’école Chavigny, du Cégep de Trois-Rivières, du Collège Laflèche et du CAPS de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR). 

Source : Commission scolaire du Chemin-du-Roy