Sylvain Ouellet maître à la maison
La dernière épreuve de Super production challenge avait lieu en matinée et Sylvain Ouellet, de Louiseville, en a mis plein la vue aux nombreux parents et amis présents en menant l’épreuve d’un bout à l’autre.
Le vétéran pilote s’est rapidement hissé devant Todd Chiappino, pour prendre le contrôle de la piste. Alex Habrich et Michael Habrich suivaient derrière, tandis que Kurt Wittmer roulait 6e.
Ouellet réussira un sans faille pour l’emporter devant Chiappino et Alex Habrich.
Dans les instants suivants, le Louisevillois est aussitôt monté à bord de sa Sentra pour participer à sa dernière épreuve du week-end.
Alexandre Fortin s’est rapidement hissé en tête, devant Valérie Limoges et Matthieu Miron. De Trois-Rivières, Nicolas Lévesque roulait 7e, tandis que Ouellet occupait la 11e place.
Au 7e tour, Lévesque s’est hissé en 6e place, tandis que Ouellet grimpait 10e.
Coup de théâtre au 17e tour alors que Fortin fut contraint à l’abandon.
Peu après le 20e tour, Nicolas Barrette continuait son ascension en passant Miron, tandis qu’Éric Chaput passait Valérie Limoges.
Puis autre coup de théâtre au 24e tour alors que tout s’est écroulé pour Barrette, ramenant Chaput au sommet, devant Miron et Limoges. De son côté, Lévesque roulait 4e, tandis que le Bécancourois Raphaël St-Pierre se hissait 7e.
Chaput parviendra à maintenir sa victoire, devant Miron et Limoges. Pour ce qui est de Ouellet, il n’aura roulé que 21 des 26 tours.