Stéphane «Doc» Boileau remercie les partisans du Blizzard
LNAH. Message de Stéphane Boileau aux partisans | Le Blizzard de Trois-Rivières a effectué une transaction majeure avec l’Assurancia de Thetford, tard lundi dernier. Le capitaine de l’équipe, Stéphane Boileau, a pris le chemin de Thetford Mines (avec un choix de 3e ronde) en retour de Keven Veilleux et Steve Pelletier.
Via sa page Facebook…
Bonjour chers partisans. J’aimerais prendre quelques minutes de votre temps afin de vous remercier, vous les fans du Blizzard, pour votre incroyable support depuis le début du hockey à Trois-Rivières. Avec cette nouvelle qui m’envoie à Thetford Mines, je peux vous dire qu’il est encore difficile pour moi de décrire mes sentiments. Une nouvelle où j’étais probablement la personne à s’y attendre le moins…
Une nouvelle qui m’affecte beaucoup puisque je pensais terminer ma carrière dans cette superbe ville que j’ai appris à connaître avec le temps. Aujourd’hui, je quitte une organisation qui m’a fait connaître de beaux moments, mais je quitte aussi un groupe de joueurs que j’adorais! Nous formions une belle équipe et je croyais aux grands honneurs plus que jamais. Oui, il fallait faire certains changements, j’en conviens et je me dois de respecter les choix de l’organisation. Seul le temps nous permettra d’évaluer cet échange.
C’est avec le coeur gros que je vous quitte, car vous étiez des fans formidables! Vous nous suivez depuis le début, dans les bons comme les moins bons moments. Vous m’avez fait vivre de beaux souvenirs. Les tours de glace à la fin de match pour vous donner la main, vous saluer avant une mise au jeu, vous serrer la main à mon arrivée à l’aréna ou tout simplement échanger un sourire et un hochement de la tête lorsque nous nous croisions.
Ce fût trois années et demie de bonheur à Trois-Rivières et j’en garderai de beaux souvenirs à jamais. Maintenant, c’est dans l’uniforme d’une autre équipe que je devrai vous serrer la main, mais il me fera toujours aussi plaisir de le faire.
Merci encore pour votre support! Ne laissez jamais tomber l’organisation. Vous êtes le 7e joueur sur la glace!