St-Louis-de-France: un Tournoi provincial novice haut en couleur!

HOCKEY. La 19e édition du Tournoi provincial novice vient déjà de se terminer. À l’image des dernières années, la 19e édition s’est avérée un succès sur toute la ligne. Quel plaisir de voir ces jeunes hockeyeurs se surpasser avec un sourire au visage et de la magie dans les yeux.

Ces jeunes hockeyeurs étant supportés par des parents et amis très enthousiasmés et animés dans une ambiance survoltée.

La partie d’ouverture, qui opposait les Titans de St-Louis-de-France aux Faucons de Trois-Rivières-Ouest dans la catégorie novice A, fut enlevante jusqu’à la toute fin et marquée de plusieurs rebondissements. Il a fallu attendre le but d’Enzo Lottin, tard en prolongation, pour que les Titans remportent le match au compte de 2 à 1.

Les gagnants et finalistes de cette année sont :

Grande finale novice A – Champions Lynx de Haute-Beauce

Finalistes Faucons de Trois-Rivières-Ouest

Finale consolation novice A – Champions Prédateurs de St-Marc-des-Carrières

Finalistes Remparts de Chambly

Grande finale novice B – Champions Lynx de Haute-Beauce

Finalistes Titans de St-Louis-de-France

Finale consolation novice B – Champions Coyotes de Louiseville

Finalistes Prédateurs de St-Marc-des-Carrières

Grande finale novice C – Champions Garaga 1 de St-George-de-Beauce

Finalistes Royaux 2 de Cap-Rouge/St-Augustin

«Le tournoi novice de St-Louis-de-France est un tournoi bénévole sans but lucratif. Dévouement, passion et amour des jeunes alimentent nos actions. Donc en terminant, je voudrais remercier tous les bénévoles et tous les membres du comité du tournoi pour leur travail remarquable», lance Marc Ricard, président

«Tout s’est parfaitement déroulé et les actions conjuguées de tous dans un but commun qui est le bonheur des jeunes se sont transformées en une synergie incroyable avec le résultat qu’on connaît. Beaucoup d’heures sont nécessaires à la mise en place d’un tel événement. Un grand merci aussi à nos conjointes, conjoints et enfants qui subissent malgré nous les inconvénients de la grande quantité d’heures passées pour le tournoi… sans votre compréhension et support rien de cela ne serait possible.»

Un président comblé par l’évènement.

«Bravo aux équipes!!! On aimerait remercier les partenaires majeurs qui ont contribué au succès du tournoi: la Ville de Trois-Rivières, Plantes Sports excellence, Ameublement Tanguay, École de Power-Skating Julie Robitaille et Bernier Crépeau.»

«Attendez maintenant de voir ce qu’on vous réserve pour la 20e édition!», conclut-il.

Source: Marc Ricard, président www.tournoinovicestlouis.com