«Champions en construction» est de retour

CONCOURS. Depuis le 1er mars, les dirigeants de la Fondation Claude-Mongrain ont relancé le concours «Champions en construction» pour une deuxième année consécutive. Ce concours permettra à cinq jeunes athlètes de moins de 18 ans de se mériter une bourse d’entraînement.

Réservé aux athlètes qui n’ont jamais obtenu une bourse de la «Fondation», ce nouveau programme vise à encourager les débutants et les jeunes sportifs inscrits dans un programme récréatif (et non compétitif) à poursuivre leur passion. De plus, «cet encouragement financier favorisera peut-être l’éclosion de nouveaux talents et la persévérance des athlètes qui n’ont pas la chance de monter sur le podium», aux dires du président de la «Fondation», Louis Beaudet.

Pour s’inscrire, il suffit de visiter le site internet de la «Fondation» au www.fondationclaudemongrain.com et de compléter le coupon d’inscription «Champions en construction» sur la page d’accueil.

Afin de soutenir et de promouvoir ce concours, les responsables de la Fondation se sont associés aux trois restaurants Normandin de Trois-Rivières qui en feront la promotion jusqu’au 31 mars 2018, date limite pour s’inscrire.

Le tirage au sort des cinq bourses de 100$ sera effectué à la mi-avril parmi l’ensemble des inscriptions reçues. Les conditions du concours apparaissent sur la page d’accueil du site internet de la Fondation. (JC)