25 médailles au compteur!

TRAMPOLINE. C’est dans les quartiers du Club trifluvien, devant famille et amis, que les seize athlètes de la relève du Club Trampoline Intercité ont offert leurs prestations samedi dernier.  Les clubs de Blainville, Terrebonne et Donnacona avaient accepté l’invitation afin de défendre les couleurs de leurs organisations respectives.

Inspirés par l’ambiance des Jeux Olympiques, les protégées de Frédérique Boucher et Sara-Jade Berthiaume ont encore une fois bien représenté les couleurs du club avec une récolte de 25 médailles. Ces mêmes protégés, qui avaient précédemment amassé 24 médailles à Terrebonne et  25 médailles à Saint-Hyacinthe, prenaient part à leur dernière compétition de la saison.

Inscrite en classe CR 1 8-10 ans, Laurie Cloutier a dominé aux trois épreuves de sa catégorie, soit en trampoline individuel, double mini-trampoline et trampoline synchronisé avec la participation de sa partenaire Camille Pellerin Belisle. Cette dernière a également réussi un trio en ajoutant deux médailles d’argent à sa collection.

Emma Beaudoin, qui vivait son baptême de feu, a fait belle figure en récoltant l’or en trampoline individuel, l’or en double mini-trampoline et le bronze en trampoline synchronisé avec sa coéquipière Daphnée Laforce qui elle, a  récolté la médaille d’argent au terme des concours de trampoline individuel, en classe CR 2 8-10 ans.

Éliane Charest s’est initiée à la compétition avec un gain de trois médailles, dont une qu’elle partage avec la médaillée d’or en double mini, Anaïs St-Arneault.

Annabelle Caron a, elle aussi, contribué à la récolte en y ajoutant trois médailles. Elle qui est montée sur la deuxième marche du podium en trampoline et double mini s’est couverte d’or en trampoline synchronisé avec la complicité de sa partenaire Émilie Legault ex æquo en double mini sur la deuxième marche du podium.

Thomas Lopez, qui a pris les devants dans la catégorie CR 3 en double mini, était talonné par Diamond-Lew Sauveur en deuxième position dans la catégorie CR3.

Sandrine Brûlé a réussi un trio en CR3 Avancé. Elle qui a remporté l’or en individuel et l’argent en double mini a aussi mis la main sur l’argent en trampoline synchronisé avec la participation d’Élodie Caron médaillée d’argent en double mini.

Deux autres médailles ont été accordées par les officiels en trampoline individuel. Abigaëlle Lamy a remporté l’or en CR 3 Argo alors que Kayla Bouchard a retiré le bronze en CR3 Tyro.

Dès la semaine prochaine, la relève travaillera de nouvelles figures afin de préparer la prochaine saison.  (JC)

Résultats complets

CR 1 8-10 ans

Trampoline Individuel Double-Mini

Trampoline

Trampoline

Synchronisé

Laurie Cloutier

Or Or Or
Camille Pellerin Belisle Argent Argent Or
CR 2 8-10 ans

 

Emma Beaudoin Or Or Bronze
Daphnée Laforce Argent 5e Bronze
Anaïs St-Arneault 4e Or Argent
CR2 11 ans  et plus

 

Éliane Charest Or Bronze Argent
CR 3 Argo

 

Abigaëlle Lamy Or 6e 8e
Annabelle Caron Argent Argent Or
Coralie Charest 5e 6e 8e
Émilie Legault 11e Argent Or
CR 3 Tyro

 

Kayla Bouchard Bronze 11e 7e
Kaylee-Rose Martel 4e 10e 7e
Thomas Lopez 5e Or 5e
Diamond-Lew Sauveur 6e Argent 5e
CR 3 Avancé Tyro

 

Élodie Caron 5e Argent Argent
CR 3 Avancé Novice

 

Sandrine Brûlé Or Argent Argent

 

 

Source: France Bouffard entraîneur