«Soirée toutous»: le Climatisation Cloutier signe un joueur de premier plan

Ne sachant pas la durée de la blessure à son gardien #1 Christian Lantin, le Climatisation Cloutier a embauché Guillaume Nadeau, ancien gardien du Titan et des Voltigeurs, de la LHJMQ, et des Patriotes de l’UQTR.

Le directeur général, Fabien Dubé, était bien fier de confirmer la nouvelle.

«On ne savait pas pour combien de temps sera absent Christian (Lantin) alors on pense faire un excellent coup en Nadeau. Ça va créer une saine compétition entre nos gardiens de but par la suite. C’est important d’avoir trois gardiens et ça entre dans notre philosophie d’avoir une bonne profondeur. On fait un autre pas dans la bonne direction!»

Soirée denrées et toutous

Le Climatisation Cloutier est de retour avec sa soirée denrées et toutous à nouveau ce soir. Les dons en argent  sont également acceptés et monsieur Dubé espère que les amateurs répondront présents.

«On le fait depuis deux ans et on trouve important de faire ça pour la communauté. On espère attirer beaucoup de gens. Nous avons de bonnes foules cette saison et être au premier rang aide beaucoup.  On continue d’offrir un happening à tous les matchs.»

Un forfait «Soirée des fans» pour 4 personnes sera aussi tiré pendant le match.

Marc-André Labelle en renfort

La formation du Cap-de-la-Madeleine a également réclamé Marc-André Labelle au ballottage. Ce dernier a déjà évolué avec les anciens Barons.

«Il est bon dans les deux sens de la patinoire. Cet attaquant de 6’0 et 200 lbs amènera de la profondeur. Il a déjà joué dans la LHJMQ avec les Wildcats de Moncton et les Saguenéens de Chicoutimi.»

Il a amassé 24 points en 16 matchs la saison dernière avec les Sportifs de Joliette.