Simon Kean, en vedette le 17 juin

BOXE. Le Trifluvien Simon Kean poursuit son ascension vers les sommets de la boxe professionnelle. Le 17 juin prochain, son combat sera la tête d’affiche du gala organisé conjointement par Eye of the Tiger Management et InterBox, à Montréal.

            Kean, invaincu en 9 combats (8 KO’s), se battra face à Rogelio Omar Rossi, à l’Olympia de Montréal. L’Argentin de 35 ans présente un dossier de 19 victoires (12 KO’s), 5 revers et 1 verdict nul.

                Le gala mettra également en vedette Yves Ulysse Jr, 13 victoires en autant de combats (9 KO’s), et Steven Butler, qui montre un dossier de 18 victoires (15 KO’s), 1 revers et 1 combat nul.

«Avec une victoire contre (Ricky) Sismundo, c’est comme si un hockeyeur passerait de la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ) à la Ligue nationale de hockey (LNH). J’ai envie d’être à ce niveau!», a commenté Ulysse via RDS.ca, propos recueillis sur la page Facebook de Eye of the Tiger Management.

                    De son côté, Butler prévoit revenir en force après avoir subi la défaite en janvier dernier face à l’Ontarien Brandon Cook.

«J’ai descendu les escaliers, mais ça arrive au bon moment. Je me dirigeais vers des combats de championnat et je ne répéterai pas les erreurs que j’ai commises à ce moment-là», propos recueillis par TVA Sports, également repris sur la page Facebook de Eye of the Tiger Management.