Séries LNAH: la troisième période sourit au Blizzard

LNAH. Le Blizzard de Trois-Rivières a explosé avec cinq buts en troisième période pour vaincre les Prédateurs de Laval 6-2 mercredi soir à la grande joie de la majorité des 1222 spectateurs présents au Colisée de Trois-Rivières.

Tirant de l’arrière 2-1 après 40 minutes de jeu, Thomas Beauregard a marqué son deuxième but du match à 3:22 pour niveler la marque. Il s’agissait de son troisième but des séries. Par la suite, Pierre-Olivier Beaulieu (3e), Jean-Philippe Caron (2e), Marc-André Huot (4e) et Alexandre Comtois (1er) ont déjoué les gardiens Adam Russo et Alex Bitsakis, appelé en relève, dans les cinq dernières minutes de jeu du match.

                      Le gardien Marco Cousineau a été splendide dans la victoire ayant fait face à 32 tirs, contre 30 vers le duo Adam Russo et Alex Bitsakis. Soulignons que Marc-Antoine Gélinas a pris place devant le filet dans les dernières secondes du match.

La sixième rencontre de cette série aura lieu ce vendredi à 20h au Colisée de Laval. Si un septième match est nécessaire, il aura lieu le dimanche 27 mars, jour de Pâques, à 16h au Colisée de Trois-Rivières. (JC) Source: Robert Legault