Semaine à la maison pour les Aigles
Les Aigles de Trois-Rivières sont de retour à la maison cette semaine. Ils y recevront d’abord l’équipe sans domicile fixe, les Greys d’Empire State (12v-47d), puis les Miners de Sussex County (32v-25d).
Les Aigles ont mal amorcé leur série face aux Boomers de Schaumburg vendredi, avec un revers de 13 à 1. Samedi, les hommes de Matthew Rusch rebondissaient avec un gain de 9 à 7 en surtemps, avant de s’incliner hier 7 à 0 dans le dernier match de la série.
Les Greys n’ont remporté que 2 de leurs 8 derniers duels. Ils représentent la 14e pire attaque du circuit (.237) et le pire personnel de lanceurs avec une moyenne de 7,54 points accordés par match, tout juste derrière Trois-Rivières (6,44).
Pour ce qui est de Sussex County (12e rang/ .253), ils ont une moins bonne attaque que les Aigles (.267), mais le deuxième meilleur groupe de lanceurs avec une moyenne de 3,83 points alloués par rencontre, ce qui pourrait faire la différence dans la série du week-end.
Au classement, les Aigles occupent toujours le 7e rang de la Division Est avec 22 gains et 37 revers. Les Titans d’Ottawa (31v-29d) ont su redresser le navire avec quatre gains de suite, ce qui les place à 2,5 matchs d’une place en séries éliminatoires. De leur côté, rien n’arrête les Capitales de Québec, auteurs de 13 gains consécutifs. Ils se sont d’ailleurs emparés du premier rang devant les Jackals du New Jersey.