Sébastien Charpentier quitte son poste d’entraîneur-chef

Vincent Dumont en renfort chez les Dragons

HOCKEY. La Direction du Collège Laflèche a annoncé l’embauche de Vincent Dumont au poste d’entraîneur-chef de l’équipe de hockey des Dragons du Collège Laflèche. Son arrivée fait suite au départ de Sébastien Charpentier.

Cumulant près de dix ans d’expérience comme entraîneur, Vincent Dumont a œuvré années comme entraîneur-chef des Estacades Midget Espoir au cours des cinq dernières. Ce dernier a également étudié au Collège Laflèche et  a lui-même joué pour les Dragons du Collège Laflèche en 2009-2010. Bien connu dans la région, Vincent Dumont complète actuellement son Baccalauréat en enseignement de l’éducation physique à l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR).

Son entrée en fonction est prévue pour le 15 janvier. D’ici là, les entraîneurs adjoints Steve Marcotte et Maxime Boisclair assureront les pratiques de l’équipe.

«C’est avec fierté que je me joins à l’équipe des Dragons du Collège Laflèche à titre d’entraîneur-chef. Il s’agit pour moi d’un retour dans cette grande famille, pour laquelle j’ai toujours eu un sentiment d’appartenance», a-t-il commenté.

«Je désire transmettre ce sentiment et ma passion à tous les joueurs afin que l’on bâtisse une identité qui sera propre à notre équipe.» (JC)