Revers de 12-11 pour les Aigles: Direction Gateway 

Photo de jcossette
Par jcossette
Revers de 12-11 pour les Aigles: Direction Gateway 
Trois-Rivières (1 gain et 2 revers) se dirige vers Gateway pour y affronter les Grizzlies. (Photo : via Facebook - Aigles de Trois-Rivières)

Les Aigles de Trois-Rivières avaient la série en poche, dimanche, mais ils ont saboté une avance en 9e manche, concédant la victoire aux Crushers de Lake Erie, 12 à 11. Danny Perez avait d’abord produit un point sur un roulant au deuxième but, avant que Rodney Tennie frappe le simple de la victoire.

Les Aigles menaient 11 à 5 avant que Lake Erie explose pour 5 points en fin de 6e manche. Ce sont les releveurs Josh Smith (4 points) et Mark Tindall (1 point) qui ont goûté à la médecine des Crushers. Le gérant Matthew Rusch avait pris la décision de retirer David Gauthier après 5 manches, avec 83 lancers au compteur, au cours desquelles il avait accordé 5 points (3 étant mérités).

Chez les Aigles, Gladu a encore frappé la longue balle, cette fois bonne pour trois points. Louis-Philippe Pelletier et Joe Campagna ont frappé 3 coups sûrs chacun, tandis que Ricardo Sanchez frappait lui aussi une longue balle en début de 1ère manche.

Du côté des Crushers, Kaleb Smith (5 points), Jason Alvarez (4 points) et Kenny Wells (2 points) ont eu beaucoup de difficultés face à l’attaque des Aigles, mais Gleyvin Pineda, Jacob Parker et Sam Curtis (victorieux) n’ont rien donné en fin de match, pendant la remontée.

Trois-Rivières (1 gain et 2 revers) se dirige vers Gateway pour y affronter les Grizzlies. Ce ne sera pas de tout repos puisque ceux-ci ont balayé leur première série avec des gains de 13-0, 17-9 et 12-2 face au Greys de l’Empire State. La série s’amorcera mardi dès 19h45.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires