Remontée des Aigles en 9e et 10e manche
Les Aigles de Trois-Rivières et les Titans d’Ottawa se sont offert un marathon, hier, remporté par les Aigles au compte de 12 à 10. Pour ce faire, il aura fallu une remontée de deux points à la 9e et à la 10e manche.
Une fois l’égalité créée en 10e manche, Carlos Martinez a frappé un long coup de circuit bon pour deux points, procurant la victoire aux Aigles.
Les Aigles menaient 6 à 0 après 6 manches avant de concéder 5 points en 7e manche et 3 points en 8e manche. Louis-Philippe Pelletier avait frappé un grand chelem, puis Connor Panas un coup de circuit en solo.
Le partant Osman Gutierrez (4 points avant de quitter), Tyler Luneke (1 point) et Mark Tindall (3 points) ont ensuite permis aux Titans de prendre les devants 8 à 6.
En fin de 9e manche, une erreur sur la frappe de Raphaël Gladu a ramené le pointage à 8-7, avant que Canice Ejoh crée l’égalité à l’aide d’un simple.
Ottawa a inscrit 2 points lors de la manche supplémentaire, mais les Aigles sont à nouveau revenus de l’arrière. Panas a frappé un simple productif, puis Pelletier faisait 10 à 10 quelques instants plus tard à la suite d’un mauvais lancer.
Ce qui devait arriver arriva… Carlos Martinez a mis fin au match avec un coup de circuit de deux points.
Une nouvelle série s’amorce au stade ce vendredi alors que les Greys d’Empire State seront en ville, dès 19h05. Les Greys ont seulement 3 gains au compteur en 54 sorties, tandis que Trois-Rivières (27v-27d) occupe le 6e rang de la division.