Quatrième gain de suite pour les Aigles              

Les Aigles de Trois-Rivières sont intraitables depuis quatre matches et encore hier, le lanceur partant Osman Gutierrez a fait le travail, en route vers un gain de 4 à 2.

Gutierrez a lancé six manches et de tiers, n’allouant qu’un seul point mérité. Il a totalisé 5 retraits sur des prises.

En attaque, les Aigles ont pris les devants en fin de 2e manche sur un simple productif de James Smibert, mais Windy City répliquait aussitôt.

En fin de 4e manche, Luis Curbelo frappait une longue balle pour replacer Trois-Rivières en avance 2 à 1. Les visiteurs viendront à nouveau ramener les deux équipes à la case départ en début de 7e manche lorsqu’Henry Kusiak produisait son deuxième point du match sur amorti-sacrifice.

Par contre, l’homme des grandes occasions viendra faire la différence en fin de 8e manche. En effet, Louis-Philippe Pelletier et Brendon Dadson sont venus croiser la plaque sur un important simple de Raphaël Gladu, portant la marque à 4 -2 en faveur des locaux.

Puis en 9e manche, Kosei Naito est venu fermer les livres, malgré un coup sûr accordé.

On ne peut passer sous silence la performance du partant de Windy City, Kevin Buddie Prindle. Il aura lancé un match complet, accordant 4 points.

Les hommes de Matthew Rush tenteront de balayer la série ce jeudi, dès 19h05. Par la suite, les Boomers de Schaumburg seront à Trois-Rivières à compter de vendredi, eux qui terminent ce soir une série de trois matchs à Québec. Ce ne sera pas de tout repos puisqu’ils occupent le premier rang de la Division Ouest avec 11 gains en 16 sorties.