Plusieurs joueurs retournés aux Lions

Après un passage au camp du Rocket de Laval, Thomas Sigouin, gardien de but de 22 ans, a reçu la confirmation qu’il débutera l’année à Trois-Rivières, le 21 octobre prochain.

Le jeune athlète originaire d’Amos a évolué pour les Stingers de Concordia lors de la dernière année, lui qui a enregistré une fiche de 4 gains et 4 revers en huit rencontres. Il s’est démarqué dans les rangs universitaires en réalisant un jeu blanc, tout en maintenant une moyenne de buts accordés de 3,13 et un taux d’efficacité de .913. Sigouin a effectué ses débuts dans les rangs professionnels la saison dernière alors qu’il a disputé quatre matchs dans la ECHL avec le Fuel d’Indy, les Solar Bears d’Orlando et les Grizzlies d’Utah.

Également au camp du Rocket, Cédric Montminy, Nicolas Guay, James Phelan, Alex Breton, Philippe Bureau-Blais et Bradley Johnson ont eux aussi été retournés à Trois-Rivières. 

Possédant des contrats à deux volets avec le Rocket de Laval, Anthony Beauregard et Santino Centorame devraient également débuter la saison à Trois-Rivières.