Plus que deux épreuves à faire pour JF Dumoulin
COURSE AUTOMOBILE. Au volant de la voiture #04 Spectra Premium/ Bernier Crépeau / Groupe Bellemare/ MIA / Trois-Rivières Mitsubishi, Jean-François Dumoulin souhaite se démarquer ce week-end sur le circuit routier du Canadian Tire Motorsport Park, à Bowmanville, Ontario.
Cinquième de six épreuves prévues à son programme 2016, l’équipe a de nouveau tout mis en oeuvre pour terminer dans le peloton de tête.
En 2015, Jean-François Dumoulin a comptabilisé un podium et un top-5 sur ce tracé qu’il maitrise, notamment pour y avoir participé et gagné dans différentes séries par le passé : sept podiums dont trois victoires, en 1997 (Formule Ford), 2000 (Motorola Cup) et 2003 (Grand-Am Cup).
« Je suis vraiment content de revenir au CTMP. En début de saison, la voiture #04 Spectra Premium/ Bernier Crépeau / Groupe Bellemare/ MIA / Trois-Rivières Mitsubishi était rapide, et ce, malgré notre bris de deuxième vitesse. L’équipe a travaillé sans relâche, nous sommes très confiants de pouvoir être compétitifs, qualifier dans le top-5 et se battre pour le podium. Nous pouvons obtenir la victoire, l’objectif est d’être efficace lors des arrêts aux puits pour être présents en fin de course et gagner », partage le pilote de la voiture #04 Spectra Premium/ Bernier Crépeau / Groupe Bellemare/ MIA / Trois- Rivières Mitsubishi.