Plus de 1200 spectateurs à l’ouverture des Diablos

Les Diablos de Trois-Rivières amorçaient leur saison à domicile et ont malheureusement signé une défaite de 25 à 18 aux mains de Valleyfield. Pas moins de 1275 spectateurs étaient sur place pour le match d’ouverture.

Du côté des vainqueurs, le quart-arrière Simon Boudreault n’a pas fait la différence, complétant que 12 de ses 28 passes tentées, pour un total de 213 verges (dont 41 proviennent de sa première passe de la rencontre). Au sol, trois porteurs de ballon se sont partagé le travail, soit Jérôme Champagne (9 courses, 2 touchés), Da-Verne Young (8 courses) et Boudreault lui-même (10 courses, 1 touché).

Chez les Diablos, Simon Brunelle a complété 16 passes pour un total de 237 verges, en plus de compléter un touché vers Alexandre Dessureault. Ce dernier a connu un fort match avec 9 réceptions et 148 verges de gain. Ce fut plus difficile au sol pour les hommes de François Dussault avec une maigre récolte de 59 verges sur 20 courses.

Les Diablos seront de retour en action samedi le 17 septembre face à la formation de l’Outaouais pour qui il s’agira du match d’ouverture locale après une visite à Valleyfield ce week-end.