Place à la deuxième semaine d’activités du Monstre Vert

Photo de jcossette
Par jcossette
Place à la deuxième semaine d’activités du Monstre Vert
Sur place, il y avait Gabriel Piché, arbitre et représentant de Baseball Mauricie, Pierre Gélinas, président de l'ABMCOTR, Emmanuel Turcotte, du Groupe Vertdure Trois-Rivières, commanditaire majeur de l'événement, René Martin, président des Aigles de Trois-Rivières, ainsi que Maryse Bellemare et Dany Carpentier, conseillers municipaux respectivement des districts Chavigny et de la Vérendrye. (Photo : courtoisie)

La température étant favorable, l’organisation du Tournoi du Monstre Vert a profité du début des activités de la deuxième tranche de sa programmation, soit les compétitions AA, pour officialiser la 50e édition du mythique tournoi avec un lancer protocolaire, ce mercredi.

Sur place, il y avait Gabriel Piché, arbitre et représentant de Baseball Mauricie, Pierre Gélinas, président de l’ABMCOTR, Emmanuel Turcotte, du Groupe Vertdure Trois-Rivières, commanditaire majeur de l’événement, René Martin, président des Aigles de Trois-Rivières, ainsi que Maryse Bellemare et Dany Carpentier, conseillers municipaux respectivement des districts Chavigny et de la Vérendrye.

Ledit lancer protocolaire a été effectué tout juste avant le match opposant les Aigles Noirs de la Mauricie aux Red Sox Rouges des Laurentides.

Le tournoi se poursuit jusqu’au dimanche 10 juillet pour la catégorie AA, et laissera ensuite place aux activités pour les catégories A et B, jusqu’au 17 juillet.  Pour cette 50e édition, c’est 98 équipes qui s’affronteront sur les terrains au pied du pont Laviolette. À noter que la compétition féminine a quant à elle ouvert l’événement et s’est conclue le 3 juillet avec les résultats suivants:

Catégorie 11UF Classe A

Or Rive Sud

Argent: Quebec

Bronze: Laurentides

Catégorie 11UF Classe B

Or: Angels de Blainville

Argent: Expos Lanaudière Nord

Bronze: Estacades du Cap-de-la-Madeleine

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires