Ping-O-Max présente sa 11e édition du Trois-Rivières Open

C’est ce week-end que se déroulera, au Centre de l’activité physique et sportive (C.A.P.S.) de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR), la 11e édition de l’annuel tournoi organisé par le Club de tennis de table Ping-O-Max, soit le Trois-Rivières Open. Pas moins de 125 pongistes provenant des quatre coins de la province, puis de l’Ontario, seront au rendez-vous.

Soutenu par Tennis de table Québec, le Trois-Rivières Open est apprécié de tous par la qualité de ses installations, ainsi que par sa formule qui permet de jouer beaucoup de matchs au cours des deux journées d’activités, peu importe s’il y a victoire ou défaite. Coordonnateur et entraîneur-chef du club trifluvien, Martin Marcotte est encore une fois à la tête de cette organisation. « Les gens connaissent bien les conditions de jeu qu’on retrouve au C.A.P.S. et ils savent qu’ils sont toujours très bien accueillis dans la belle ville de Trois-Rivières, lance-t-il. Nous sommes très heureux d’atteindre notre capacité maximale en fonction de l’espace disponible, soit 126 joueurs. » 

À ces joueurs s’ajoutent plus d’une centaine de famille, entraîneurs, accompagnateurs et spectateurs qui se déplacent tout le week-end. Pour le club Ping-O-max de Trois-Rivières, c’est 21 joueurs qui seront présents. En tout, c’est un total de plus de 1000 matchs de ping-pong qui se disputeront sur les 24 tables de jeu disponibles. Il y aura des matchs en continu, de 9h à 18h, pour les journées de samedi et dimanche. (JC)