Pas le résultat souhaité chez les Aigles

Les Aigles de Trois-Rivières amorçaient ce soir la 10e saison de la concession. Eh bien ils étaient attendus de pied ferme par les ValleyCats de Tri-City qui l’ont emporté 11 à 4.

Les locaux n’ont pas mis de temps pour chasser le partant des Aigles, Osman Gutierrez. Ce dernier a concédé 4 points en fin de deuxième manche, puis 3 autres en fin de 4e manche, pour un total de 9 points (4 points mérités) en 3 manches et 2/3 de travail.

Déjà en avance 1 à 0 après une manche, Cito Culver a doublé l’avance des siens en fin de deuxième manche avec un simple productif. Jean Broughton a ensuite frappé un double bon pour un point, puis Jakob Goldfarb suivait avec un simple de deux points. Les locaux menaient alors 5 à 0.

Un peu de réjouissance chez les Aigles en début de 3e manche alors que le vétéran Steve Brown a frappé son premier coup de circuit de la saison. À la manche suivante, Sadler Goodwin a ensuite réduit l’écart à 3 points, mais les ValleyCats revenaient inscrire 4 autres points pour se forger une avance de 9 à 2 après 4 manches.

Le partant des locaux, Mike Losak, aura lancé 5 manches, ne concédant que 2 points et totalisant 4 retraits sur des prises. Les Aigles vont profiter d’une erreur en début de 6e manche pour ajouter deux points face au releveur Brett Hanewich, mais Tri-City fera de même en fin de 8e, en route vers un gain de 11 à 4.

Les deux formations seront de retour en action samedi, dès 18h30.