Osman Gutierrez limite les dégâts

Les Aigles de Trois-Rivières recevaient les Greys d’Empire State, ce week-end, eux qui présentaient un dossier de 2 victoires et 9 revers. C’est également cette formation sans domicile fixe qui avait perdu 90 de ses 96 sorties l’an dernier. Eh bien les Greys ont battu les Aigles à deux reprises, vendredi et samedi, avant qu’Osman Gutierrez leur réserve une petite surprise dimanche.

Les Greys ont signé des victoires de 8 à 7 et 16 à 6 au Stade Quillorama, mais ils ont frappé un mur hier. Gutierrez a établi un nouveau record chez les Oiseaux en totalisant 14 retraits sur des prises en 7 manches de travail. 

Les Aigles l’ont emporté 8 à 3.

En attaque, le chouchou de la foule, Steve Brown, a frappé un coup de circuit bon pour trois points. Nolan Machibroda a lui aussi frappé la longue balle dans ce match face au partant Ryan Sanberg (0v-3d).

Il faut également souligner la bonne journée de travail de Tyler Clark-Chiapparelli, Ricardo Sanchez, Malik Williams et Rodrigo Orozco qui ont frappé deux coups sûrs chacun.

Au classement, les Aigles (6v-9d) ont chuté au 6e rang, derrière Québec (6v-8d). Les hommes de Matthew Rusch ont maintenant rendez-vous avec les ValleyCats, à Tri-City, pour une série de trois rencontres qui s’amorcera mardi. Ils seront de retour à Trois-Rivières vendredi pour y recevoir les Boomers de Schaumberg.