#OnVeutJouer semble avoir porté fruit

Photo de jcossette
Par jcossette
#OnVeutJouer semble avoir porté fruit
Les Patriotes de l’UQTR veulent jouer au hockey. (Photo : via Facebook)

On dirait que le mouvement #OnVeutJouer, lancé la semaine dernière, a porté fruit pour les organisations de hockey toujours en arrêt. Le gouvernement du Québec a annoncé que dès le 14 février, il sera possible de jouer des matchs pour les équipes de sports. 

Dans la région, la Ligue de hockey Senior AAA du Québec pourra reprendre ses activités dès le 18 février, confirmait l’organisation des Loups de La Tuque sur les réseaux sociaux.

Dans la Ligue de hockey Midget AAA, les Estacades de Trois-Rivières pourront eux aussi reprendre l’action le 18 février alors qu’ils ont rendez-vous au Collège Notre-Dame.

Pour ce qui est du hockey universitaire, leur souhait a donc été exaucé en lançant le mouvement #OnVeutJouer. Les Patriotes de l’Université du Québec à Trois-Rivières pourront recevoir la visite des Gee-Gees d’Ottawa le 16 février, au Colisée Jean-Guy Talbot, à Trois-Rivières. Rappelons que Marc-Étienne Hubert, entraîneur-chef des Pats, s’était dit désolé que 70 jeunes étudiants-athlètes aient récemment quitté, non seulement la ligue, mais les bancs d’école.

Dans la ECHL, les Lions de Trois-Rivières étaient déjà de retour en action, sans pouvoir accueillir de spectateurs. Le retour des partisans les gradins étaient prévus pour le 14 février (500 partisans).

Québec a aussi annoncé que les tournois sportifs pourraient reprendre à partir du 28 février.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires