NASCAR: direction Mirabel pour les Dumoulin

COURSE. Au volant de Sa Dodge n°47, Louis-Philippe Dumoulin est déterminé à renouveler avec le succès ce week-end à l’occasion du Ecko Unlimited 100 de Mirabel. De son côté, l’enjeu est de taille pour Jean-François Dumoulin, puisque son résultat sera garant de sa participation ou non aux deux épreuves se déroulant dans l’Ouest Canadien, 11 et 15 juillet 2015.

Fort de ses deux podiums, 2013 et 2014, Louis-Philippe Dumoulin est également le pilote qui détient le plus grand nombre de Top-5 et de Top-10 sur le circuit ICAR dans la série NASCAR Canadian Tire.

«Le début de saison a été en dents de scie, toutefois cela ne modifie en rien notre désir de performer en tout temps. En juillet, c’est une course après l’autre [cinq week-ends], dont deux dans l’Ouest Canadien et il est essentiel de rester focus, de terminer nos courses et de se positionner en force pour le Grand Prix de Trois-Rivières. L’an dernier nous avons terminé sur le podium à ICAR et nous voulons y être de nouveau cette année.»

Louis-Philippe et Jean-François Dumoulin sont fiers d’être en piste devant leurs partenaires, supporteurs, amis, familles et fans au Québec.

«Courir au Québec, c’est toujours important pour mon frère et moi, ce sont nos partenaires, amis, fans, famille qui viennent nous encourager et c’est tellement motivant», partage Jean-François Dumoulin.

«Nous avons un très bon début de saison! Les deux voitures #04 Bernier Crépeau/Groupe Bellemare/MIA sont performantes et j’ai vraiment du fun sur ovale. Les séances d’essais de la semaine dernière se sont bien déroulées. Avec Éric Laperle [chef d’équipe] et King Autosport, nous avons peaufiné les ajustements. Bien faire à ICAR signifie pour nous la possibilité de se rendre dans l’Ouest et peut-être même participer à l’ensemble des courses au championnat», ajoute avec enthousiasme celui qui est qualifié de spécialiste des circuits routiers.

Source: Dumoulin Compétition