Mouvement de personnel chez les Dragons

Photo de jcossette
Par jcossette
Mouvement de personnel chez les Dragons
Les Dragons du Collège Laflèche ont procédé à l'embauche de Félix Bélanger et de Yanic Pépin. (Photo : courtoisie)

Les Dragons du Collège Laflèche ont vu leurs entraîneurs Frédéric Lamy et Vincent Chouinard quitter après quatre ans de service, les deux ayant décidé de prendre un nouveau chemin pour des raisons familiales et professionnelles. Ils seront remplacés par Félix Bélanger et de Yanic Pépin.

Coach Bélanger, un ancien étudiant-athlète du Collège Laflèche (Dragons 2010 à 2012), s’occupera du groupe de défenseurs. Il s’agit donc un retour aux sources pour celui qui cumule une vaste expérience d’entraîneur-adjoint au sein de la structure des Estacades. En plus de son expérience hockey, il est également titulaire d’une maîtrise en science de la gestion ayant pour thème les différentes dynamiques de leadership au sein des équipes sportives. 

Quant à Coach Pépin, il s’occupera des gardiens de but. Il pourra reprendre là où il avait laissé la saison dernière, étant venu en renfort durant la saison. Il a travaillé plusieurs saisons comme entraîneur des gardiens avant de devenir entraîneur-chef du M15 relève dans la structure des Estacades depuis maintenant quatre saisons. Il est également détenteur d’un Bac en kinésiologie. 

Les Dragons remercient Coach Lamy et Coach Chouinard pour les quatre années passées avec le programme de hockey. Le premier se voulait un entraîneur-adjoint excessivement brillant et passionné, en plus d’être un excellent enseignant pour nos joueurs. Apprécié de tous, il aura su faire sa marque au sein du programme. Pour ce qui est de Vincent Chouinard, il s’occupait quant à lui des gardiens de but en plus d’être présent derrière le banc pour les matchs locaux. Son engagement et sa polyvalence ont fait de lui un membre important de l’équipe et lui aussi fut extrêmement apprécié des joueurs et de tout le staff.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires