Mission accomplie pour les Demois’Ailes
DÉFI. Les 45 participantes au Défi des Demois’Ailes ont complété la distance Toronto/Trois-Rivières dans le stationnement de l’aréna Jérôme-Cotnoir de Trois-Rivières Ouest dimanche après-midi, un défi qui a permis d’amasser au moins 70 000$ pour La Séjournelle et Le Far.
Le défi des Demois’Ailes est passé de 22 à 45 coureuses pour sa troisième édition, qui a été compliquée par les conditions météorologiques. «La chaleur a été épouvantable. Nous avons dû prendre des électrolytes et bien nous hydrater tout au long du défi. Notre arrivée sous l’arche a été un très beau moment. C’est fou le nombre de personnes qui nous ont accueillies. Nous avons pleuré à chaudes larmes», a lancé Vicky Lavigne du comité organisateur.
Les spectateurs ont offert un accueil chaleureux au groupe, qui est débarqué à Trois-Rivières vers 16h dimanche. «C’est tout un défi de dépassement de soi et un travail d’équipe. Les filles doivent s’entraider pour arriver jusqu’au bout. Lorsqu’une participante avait plus de difficulté, nous allions la chercher pour la ramener dans le groupe. Tout le monde a réussi à terminer».