Mini-Défi Interval

Par superadmin
Mini-Défi Interval

Aujourd’hui avait lieu la troisième édition du Mini-Défi Interval au CAPS de l’UQTR. C’est plus d’une soixantaine de jeunes, de la maternelle à la 5e année, ayant une déficience physique qui ont eu l’occasion de se mesurer dans le cadre de cette compétition sportive amicale.

Reportage photos

Natation, course à pied, en marchette et en fauteuil roulant, lancé du poids, saut sans élan, boccia et circuit en fauteuil roulant étaient au programme. De plus en nouveauté cette année, 6 enfants ayant une déficience visuelle participaient aux épreuves d’athlétisme. Une démonstration de goalball était présentée et les spectateurs étaient invités à tenter l’expérience.

Le Mini-défi InterVal réunit les jeunes usagers fréquentant les points de service de Trois-Rivières, Shawinigan, Victoriaville et Drummondville. Cette activité permet de faire connaissance et de vivre une expérience positive face au sport. Cette année une vingtaine d’étudiants du Collège Laflèche ont participé en tant que bénévole.

Le Mini-défi InterVal est réalisé en collaboration avec l’Unité régionale du loisir et du sport de la Mauricie, l’Université du Québec à Trois-Rivières et la Fondation du CRDP InterVal.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires