Mary-Sophie Harvey s’illustre à nouveau
NATATION. La Fédération de natation du Québec (FNQ) a tenu les 27 et 28 septembre dernier son Congrès annuel de la natation à Montréal, à l’Hôtel Universel, à Montréal. La Trifluvienne Mary-Sophie Harvey a reçu un honneur lors de cette soirée.
La FNQ a profité de ce rassemblement de 125 membres pour tenir une journée d’ateliers de planification stratégique, avec la collaboration de Jean Gosselin, stratège en communication, Marc Schryburt, de l’Association canadienne des entraîneurs, et Jean-François Boisvert, formateur.
Une formule renouvelée du Gala de la natation québécoise a aussi donné lieu à la remise des prix d’excellence aux athlètes québécois s’étant le plus illustrés au cours de la dernière année ainsi qu’à l’intronisation au Temple de la renommée de messieurs Tony Trubiano et Jacques Goulet, pour leurs exceptionnelles carrières d’officiel/bénévole et administrateur/bâtisseur au sein de la FNQ.
Selon M. Hamel, «l’année 2014-2015 en sera une de chantiers majeurs avec la finalisation du plan stratégique 2015-2020 qui visera certainement à faire rayonner davantage la FNQ afin de toujours faire croître la pratique sportive à tous les âges et à tous les niveaux. Notre nouvelle directrice générale, Mme Isabelle Ducharme, sera certainement à la hauteur des défis qui s’offrent à nous et nous lui souhaitons bon succès ».
Reconnaissance de l’excellence québécoise
Le Gala Méritas de la Fédération de natation du Québec qui était à nouveau présenté après 14 ans d’absence. L’événement avait lieu à Montréal, à la Maison de la culture Maisonneuve et a été animé par le paralympien, Benoit Huot.
• Athlète féminine Junior par excellence : Mary-Sophie Harvey, CNSJ
Aussi à lire: http://www.lhebdojournal.com/Sports/Defi-sportif/2014-05-28/article-3741624/Le-potentiel-enorme-de-Mary-Sophie-Harvey/1