Luke Cavallin continue d’impressionner

Les Lions de Trois-Rivières visitaient l’Adirondack et le gardien de but Luke Cavallin a de nouveau imposé sa loi dans un gain de 3 à 1.

Les Lions ont connu une forte première période, dirigeant 14 tirs contre 4. Dommage pour eux puisque le cerbère Tyler Brennan avait réponse à tout.

Avec acharnement, les Lions réussiront à prendre les devants en début de deuxième période alors qu’Anthony Beauchamp est venu surprendre Brennan, sur un jeu organisé par Cavallin.

Les Lions vont ensuite donner un dur coup au Thunder en fin de période lorsque Tyler Halland est venu doubler l’avance, à la 19e minute de jeu.

Le Thunder va revenir dans le match avec un peu moins de 7 minutes à jouer. C’est Ryan Smith qui a déjoué Cavallin pour la première fois ce soir, et sans le savoir, pour la seule fois.

Trois-Rivières ajoutera un troisième but dans la dernière minute de jeu, scellant l’issue du match.

Le gardien des Lions termine la rencontre avec 23 arrêts. Il domine la ECHL présentement, lui qui présente une moyenne de buts alloués à 1,51 et un taux d’efficacité à .952, en 6 présences.

Trois-Rivières bénéficie d’un week-end de congé avant de rentrer au bercail pour une série de trois matchs face à l’Idaho, soit mercredi prochain, vendredi et samedi.