Lourde perte pour les Lions

Photo de jcossette
Par jcossette
Lourde perte pour les Lions
Alex Breton s’est entendu avec les Sénateurs de Belleville, formation de la Ligue américaine de hockey. (Photo : courtoisie des Lions - Denis Bellerose)

Tout le monde connaît le vieil adage « Le malheur des uns fait le bonheur des autres ». Bien que ce soit triste pour les fans et l’organisation des Lions de voir partir le défenseur Alex Breton, fort à parier que tous sont heureux de voir que c’est pour avoir une nouvelle chance au niveau supérieur.

En effet, Alex Breton s’est entendu avec les Sénateurs de Belleville, formation de la Ligue américaine de hockey. Il y a d’ailleurs obtenu sa première chance hier et il a terminé la rencontre à +1.

L’arrière de 25 ans avait déjà porté les couleurs des Sens lors de la saison 2018-2019. Il avait également évolué avec les Thunderbirds de Springfield où il avait inscrit 3 buts en 10 matchs.

Celui qui revient d’un périple de trois ans en Slovaquie avait 12 points en 18 matchs avec les Lions cette saison, soit deux points de moins qu’Olivier Galipeau. Son départ va ouvrir davantage la porte au joueur de l’heure, soit John Parker-Jones. Le joueur du mois de novembre chez les Lions a maintenant 11 points en banque et avait déjà un important rôle en supériorité numérique récemment.

Trois-Rivières sera de retour en action mercredi alors que les Railers de Worcester seront en visite. Ce sera un gros test pour les hommes de Marc-André Bergeron puisque les Railers sont au sommet de la ECHL avec 16 gains en 20 matchs. Le week-end prochain, les Lions seront du côté du Maine.

 

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires