Lourde commande pour le Blizzard

HOCKEY. Le Blizzard de Trois-Rivières a une lourde commande en affrontant les Éperviers de Sorel-Tracy lors d’une série aller-retour qui débutera ce vendredi à 20 heures au Colisée de Trois-Rivières.

Impliqué dans la course vers une place dans les séries éliminatoires, la marge de manoeuvre n’est pas grande pour la troupe de l’entraîneur Sébastien Vouligny qui doit remporter des victoires tout en souhaitant que les Prédateurs de Laval subissent des défaites.

Le Blizzard est à cinq points de la formation lavalloise et disputera le match en main au cours de cette fin de semaine. Pendant que les Trifluviens se frotteront aux Sorelois, les Lavallois disputeront un match ce vendredi contre l’Assurancia de Thetford Mines.

«Nous aurons la chance de pouvoir compter sur tout notre monde en fin de semaine et nous sommes bien heureux, d’affirmer le directeur général Samuel Fortier. Ce sont deux grosses parties que nous allons jouer et nous devons nous inspirer de ce qu’on a fait à Rivière-du-Loup, notamment.»

Les joueurs du Blizzard continuent de croire à leurs chances de se qualifier pour les séries éliminatoires et ils souhaitent que les partisans seront avec eux lors du match de vendredi soir à 20h au Colisée de Trois-Rivières. Notons que les joueurs du hockey mineur sont admis gratuitement (MAHG à MIDGET inclusivement) s’ils sont vêtus de leur chandail d’équipe et accompagnés d’un adulte.

Le Blizzard rendra la politesse aux Éperviers à Sorel-Tracy ce samedi à 15 heures.