Lions: Un match dédié à « Une Moustache pour mon CH » 

Pour la 10e édition du défi Une moustache pour mon CH, les Lions dédieront leur match du vendredi 18 novembre prochain au défi. Lors de cette rencontre qui débutera à 19h, tous les spectateurs présents au Colisée Vidéotron recevront une moustache bleue afin de créer une vague de soutien pour tous les hommes touchés ainsi que leurs proches.

Les Lions de Trois-Rivières et le Fonds Gilles-Rousseau de la Fondation régionale pour la santé de Trois-Rivières (RSTR) invitent la population à porter fièrement la moustache pendant le mois de novembre, en plus d’effectuer des dons pour la prévention, le traitement et la guérison des cancers masculins. Cette rencontre dédiée au mouvement opposera la troupe d’Éric Bélanger aux Admirals de Norfolk.

« Dans le monde du hockey, nous avons l’habitude de donner notre 100% sur la glace afin de vaincre notre adversaire. En sachant que 95% des cancers de la prostate sont curables lorsqu’ils sont diagnostiqués et traités durant les stades précoces de la maladie, il est primordial de travailler en équipe comme nous le faisons sur la patinoire. Or, une moustache pour mon CH représente une importante opportunité de mobiliser la population afin d’atteindre la victoire contre le cancer de la prostate, qui est si près », explique le président et chef de la direction des Lions de Trois-Rivières, Mark Weightman. 

En outre, tous les joueurs de l’équipe trifluvienne se sont engagés à participer à cette cause en portant une moustache. Il est donc possible pour les partisans d’aller soutenir l’équipe à atteindre son objectif de collecte qui sera entièrement remis à la Fondation RSTR afin d’améliorer la prestation des services de santé offerts au Québec via le https://bit.ly/Lions3RMoustCH.  (JC)