LHSAM : une amende pour les Barons Plante Sports
Suite aux événements de samedi soir à l’aréna Jean-Guy-Talbot entre le Condor de Saint-Cyrille et les Barons Plante Sports de Cap-de-la-Madeleine, la Ligue de hockey senior ‘A’ de la Mauricie a décerné une amende à l’équipe locale.
Le montant de l’amende n’est pas dévoilé en conformité avec les politiques du circuit à ce niveau. Mentionnons que les officiels ont arrêté le match et envoyé les équipes au vestiaire samedi soir en attendant que tout revienne en ordre et que les policiers de Trois-Rivières arrivent pour calmer les esprits.
Par ailleurs, les dirigeants du circuit saluent les demandes de l’organisation des Sportifs de Joliette suite à une altercation survenue samedi soir contre le HockeyProfil.com de Sherbrooke au Centre Marcel-Bonin.
L’équipe lanaudoise a indiqué «qu’il est interdit, et ce, pour quelque raison que ce soit, de s’en prendre aux joueurs, officiels, personnel et partisans adverses. Toute altercation de ce type vaudra une expulsion immédiate de l’amphithéâtre, et ce, sans préavis.» Mentionnons que la Ville de Joliette a mis des conditions strictes lors de l’entente avec les propriétaires de l’équipe il y a quelques mois.
Il est entendu que la même chose doit prévaloir partout à travers la ligue et nous allons faire tout ce qui est possible de faire pour assurer la sécurité de tous ceux et celles qui assistent et participent à nos activités. La LHSAM et ses membres n’émettront aucun autre commentaire conformément aux politiques du circuit.
Source : Robert Legault