Les Wild Things mènent la vie dure aux Aigles

Les Aigles de Trois-Rivières ont connu une difficile série face aux meneurs de la division Ouest, les Wild Things de Washington. Les deux premiers matchs ont échappé aux Aigles par la marque de 15 à 12 et 13 à 3. Les Oiseaux sont cependant revenus en force pour remporter le dernier affrontement de la série par la marque de 4 à 2.

Vendredi dernier, lors du premier affrontement contre les Wild Things, tout semblait s’écrouler pour les Aigles jusqu’en 9e manche, où ils ont réussi à marquer huit points, permettant de réduire considérablement l’écart. L’auteur de ces points est nul autre que le Trifluvien Raphael Gladu qui a claqué un grand chelem au plus grand bonheur des partisans. Juan Kelly a aussi offert toute une performance, remettant une fiche de 5 en 6, trois doubles et trois points produits. Le joueur étoile, Louis-Philippe Pelletier, a claqué son 11e coup de circuit! Cela n’a malheureusement pas été suffisant pour remporter le match.

Le second affrontement de la série a été aussi difficile pour les Aigles qui n’ont pas été en mesure de remporter le combat contre leur adversaire.

Lors du traditionnel dimanche de la famille, les Aigles ont sauvé leur honneur en remportant le match grâce à la performance du lanceur Osman Gutierrez. En six manches de travail, il n’a laissé passer que quatre coups sûrs, deux points, tout en faisant quatre victimes au bâton. Les releveurs, Tyler Luneke et James Bradwell ont conclu le match de belle façon, ne laissant que deux balles en lieu sûr. Ce dernier a récolté son deuxième sauvetage de la saison.

À l’offensive, Canice Ejoh et Louis-Philippe Pelletier ont permis de marquer les points gagnants de ce match.

La formation trifluvienne affrontera pour une première fois de la saison, les ThunderBolts de Windy City, dans une série de trois matchs au Stade Quillorama dès ce mardi.  Ils prendront ensuite la route vers l’Illinois pour affronter les Slammers de Joliet.

Un nouveau releveur s’ajoute à l’alignement

Les Aigles ont mis la main sur le lanceur de 25 ans, Matt Reitz, qui a porté l’habit bleu du fleurdelisé l’année dernière pour Équipe Québec. Le lanceur droitier a fait une brève apparition dans l’ancienne équipe qui occupait le Stade Quillorama l’année dernière, où il a disputé trois matchs pour celle-ci.

Le releveur Kyle Thomas se retrouve sur la liste des blessés jusqu’à vendredi.