Les Oiseaux ajoutent de la profondeur en relève

Les Aigles de Trois-Rivières ont mis sous contrat le lanceur de relève Mark Tindall pour la saison à venir. L’artilleur droitier de 6’5 » viendra renforcer la relève trifluvienne grâce à son répertoire de lancers très varié. 

Tindall a fait ses classes dans la National Collegiate Athletic Association (NCAA) avec les Tigers de Trinity, à San Antonio, au Texas, de 2017 à 2021. Dans les rangs universitaires, Tindall a maintenu une moyenne de points mérités de 3,38, en plus de retirer 122 joueurs sur des prises en 127.2 manches de travail. Il a fait ses débuts chez les professionnels avec les Apollos de Houston, dans l’American Association, ligue partenaire de la MLB, l’an dernier.

« Mark est un jeune lanceur talentueux avec de l’expérience chez les professionnels. Tous ses lancers sont efficaces et il possède une mentalité de gagnant. Il ne laisse jamais les moments difficiles rabaisser sa motivation et il est toujours d’attaque sur le monticule », a témoigné le gérant des Aigles de Trois-Rivières, Matthew Rusch.

Tindall ajoutera une profondeur importante à l’enclos des releveurs pour la saison 2022. 

« Son rôle sera décidé au camp d’entraînement, mais je suis certain qu’il sera capable de nous donner un excellent coup de main dès le début de la saison », ajoute l’entraîneur. (JC)