Les Mariners ont vraiment le numéro des Lions

Photo de jcossette
Par jcossette
Les Mariners ont vraiment le numéro des Lions
Les Mariners du Maine étaient à nouveau les visiteurs, eux qui avaient balayé la formation trifluvienne dans une récente série de trois rencontres. (Photo : Jonathan Cossette - Hebdo Journal - Archives)

Les Lions de Trois-Rivières amorçaient un marathon de quatre matchs en cinq soirs, à Trois-Rivières. Les Mariners du Maine étaient à nouveau les visiteurs, eux qui avaient balayé la formation trifluvienne dans une récente série de trois rencontres. Même résultat ce soir alors que la formation américaine l’a emporté 6 à 1.

Le Maine a amorcé la rencontre en force alors que Patrick Shea a trouvé le fond du filet dès la 17e seconde de jeu.

Le meilleur pointeur des Lions, Olivier Archambault, a rapidement ramené les pendules à l’heure alors qu’il battait Jérémy Brodeur, fils de Martin, moins de quatre minutes plus tard.

Un qui semble se plaire en sol trifluvien, c’est Brendan Robbins. Ce dernier a de nouveau noirci la feuille de pontage ce soir lorsqu’il a battu Carmine-Anthony Pagliarulo pour redonner une priorité d’un but aux siens.

Les Mariners ont contrôlé la première moitié du deuxième vingt, limitant les hommes d’Éric Bélanger à trois maigres tirs. Au passage, Michael Kim battait le gardien des Lions, ce qui portait le pointage à 3 à 1.

Fin des émissions

Si les fans présents ce soir avaient quelques espérances en troisième période, ce fut bref!

L’ancien Cataractes de Shawinigan, Cameron Askew, a marqué dès la 2e minute de jeu. Puis 33 secondes plus tard, Conner Bleackley l’imitait pour procurer une avance de quatre buts au Maine.

Zach Malatesta, qui avait procuré deux victoires aux siens face aux Lions en prolongation, a ajouté un 6e but pour les Mariners.

Les Lions seront de retour sur la patinoire ce vendredi 25 février, dès 19h. Ce sera le premier affrontement de trois – en trois jours – face aux Growlers de Terre-Neuve.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires