Les Lions tous rivés sur la série Maine/Worcester
Les Lions de Trois-Rivières ont échappé un important match hier soir face aux Mariners du Maine. Ils ont maintenant huit jours de repos avant de recevoir Worcester, mais ce ne sera pas du repos complet. Ce week-end, les joueurs auront tous la tête rivée vers les résultats entre le Maine et Worcester.
Le Maine est maintenant seul au 3e rang à .515, tandis que Worcester et les Lions sont nez à nez à .500. Un des scénarios qui pourraient aider les Lions est celui où les Mariners balayeraient la série de trois matchs face aux Railers, en temps réglementaire. Les Lions auraient ensuite besoin de remporter qu’un seul de leurs trois affrontements face aux Railers pour se faufiler en séries. Worcester terminerait sa saison avec 2 gains et 4 revers (pourcentage de .486), tandis que les Lions auraient un pourcentage final de .492.
Et si Worcester balayait le Maine? Les Lions auraient néanmoins besoin d’au moins deux victoires parmi les trois affrontements restants face à Worcester, tout en gardant un œil sur les quatre derniers duels entre les Mariners et l’Adirondack.
Et si les Mariners remportaient deux duels en temps réglementaire face aux Railers? Les Lions devront tout de même battre Worcester à deux reprises lors de leurs trois affrontements face aux Railers.
Bref, la défaite subie hier vient mettre les Lions dans une fâcheuse position avec seulement trois matchs à disputer pour le Bleu-Blanc-Gris.