Les Lions en arrière 0-2

Les Lions et les Growlers se disputaient les honneurs du deuxième match, ce soir, à Terre-Neuve. Les Lions n’ont pas vraiment été dans le coup au tableau d’affichage, s’inclinant 6 à 2.

Shawn St-Amant avait ouvert la marque en première période. Or, Isaac Johnson a répliqué moins de deux minutes plus tard. Les Growlers vont ensuite prendre l’avance 2 à 1 avant de retourner au vestiaire, par l’entremise de Ryan Chyzowski.

Les Lions se débrouillaient bien au deuxième tiers, mais le coup de massue est venu à la 12e minute de jeu. Gordie Green et Marc Johnstone ont tour à tour battu Philippe Desrosiers, en l’espace de 37 secondes, les Growlers retournant au vestiaire en avance par trois buts.

Orrin Centazzo s’est ensuite occupé de clore le débat dès la 5e minute de jeu en troisième période. Anthony Nellis va plus tard battre Keith Petruzzelli, en avantage numérique, mais Tyler Boland va ensuite inscrire un 6e but pour les locaux.

Belle victoire d’équipe pour Terre-Neuve alors que six joueurs différents ont battu Desrosiers. Petruzzelli a réalisé 24 arrêts dans la rencontre.

La série se transporte maintenant à Trois-Rivières pour les matchs #3 (mardi) et #4 (jeudi). Si nécessaire, le 5e match aura lui aussi lieu à Trois-Rivières, samedi prochain. Terre-Neuve mène 2 à 0 dans cette série 4 de 7.